• Qui suis-je :

Mon nom est Cédric Colin, j’ai 32 ans et je suis photographe auto-entrepreneur à Nantes. Grâce à mes nombreux voyages, j’ai pu photographier l’ Asie de l’Est, l’Afrique du Sud,l’ Amérique latine et bien sûr les capitales et le littoral européen. J’aime particulièrementm’attarder sur l’architecture des lieux, les textures et les symétries. Autodidacte, j’ai apprisla technique grâce à des ouvrages spécialisés mais aussi sur internet.

Matériel :

  • Actuellement je suis équipé d’un boitier plein format Canon 6D mark ii. Mes objectifs sont; un ultra grand angle 15mm IRIX, un zoom transtandard SIGMA 24 105mm, un téléobjectif  SIGMA 70 300mm et un 50mm  CANON pour ce qui est du numérque. J’utilise également une tête panoramique pour mes prises de vues à 360. Côté retouche photo, je me sers des logiciels Adobe lightroom, photoshop ansi que d’une tablette graphique Wacom IntuoS Pro.

  • Mes Photos :

    Je pratique particulièrement la photographie d’architecture et affectionne les cadrages rigoureux et travaillés. J’aime aussi retranscrire les symétries dans l’architecture contemporaine ainsi que dans la photographie de vieilles pierres. J’aime également capturer les émotions d’un moment éphémère à travers la photographie de reportage.

  • Prestations :

    Vous cherchez un photographe d’immobilier,  d’architecture, culinaire ou des cours photo, n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou devis.

     

Fermer le menu